Clenbuterol : Produit dopant, avis et prix
Aucune forme n’est approuvée par la FDA (l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux) pour un usage humain. Mais la plupart des culturistes choisissent de consommer le clenbutérol sous forme de pilules, car elles sont faciles à consommer et à stocker. Notez bien que certains des effets secondaires ci-dessus sont très communs, même si on respecte la bonne dose. Une petite dose ne vous garantit pas l’absence d’effets secondaires indésirables.
Il agit spécifiquement sur les récepteurs beta-2, qui se trouvent dans les bronches, les muscles et le cœur. En se liant à ces récepteurs, il peut dilater les bronches pour faciliter la respiration, augmenter la force musculaire et augmenter la fréquence cardiaque. Il est souvent administré sous forme de comprimés ou de liquide pour inhalation. Il est primordial de savoir qu’il est illégal de s’en procurer et de l’utiliser pour des fins non médicales, car cela peut causer des effets secondaires graves.
Disponible sous 3 formes
Il peut provoquer une arythmie ventriculaire et d’autres problèmes bien plus graves tels que l’élargissement du cœur provoquant un infarctus (source). Attention, si vous décidez de vous en procurer malgré https://allandriolpills.com/product-tag/cypionate-de-testostrone/ tout, auprès d’une source étrangère ou inconnue, vous pouvez mettre
votre santé en jeu. Qui ne se souvient pas des traces de Clenbutérol dans les urines du vainqueur du Tour de France Alberto Contador ?
- Le Clenbuterol est un anticatabolisant non hormonal qui fait partie des beta2-agonistes, une catégorie de médicaments pouvant provoquer la dilatation des muscles des bronches.
- Buvez environ 2 litres d’eau chaque jour pour éviter de vous déshydrater.
- Le clenbutérol est donc un stimulant puissant, accélérant votre métabolisme et l’assimilation des graisses par votre organisme.
- Le peu d’études qui ont été faites ont été réalisées sur des animaux comme le bétail et les souris.
Mais en voyant les résultats exceptionnels, que les adeptes du dopage dans le monde du body-building se sont emparés du produit afin d’en profiter. L’utilisation du Clenbutérol dépend de la forme sous laquelle l’on l’a acheté. Comme dit plus haut, l’on peut le trouver en pilule et en sirop à boire oralement, ainsi qu’en solution à injecter. Quel que soit la consistance choisie, pendant la cure, ce produit doit être accompagné d’assez d’eau (au moins 2 litres par jour).
Les avantages du clenbutérol
Cet effet bronchodilatateur boost le système respiratoire, améliorant la cardio et permet à l’utilisateur de dépenser plus d’énergie sans se fatiguer. C’est aussi l’une des raisons qui fait que le Clenbuterol fut parfois donné aux chevaux de courses. Le Clenbuterol est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleur bruleur graisse. En effet, il agit comme un brûle-graisse puissant du fait de ses propriétés similaires à ceux des anabolisants, et à son action sur la lipolyse.
- Il a donc pour rôle de dilater les vaisseaux sanguins afin d’augmenter la circulation sanguine.
- Évidemment, il existe des produits ayant les mêmes actions que le clenbutérol.
- Le Clenbuterol active la lipolyse et l’organisme va donc puiser dans la graisse stockée afin de transformer les calories en énergie.
- Le Clenbutérol augmente significativement la pression sanguine dans l’organisme et peut donc déclencher des problèmes d’hypertension.
Cependant, malgré son efficacité reconnue, il est également connu pour être dangereux pour le cœur et peut causer des nombreux effets indésirables tels que des sautes d’humeur et des troubles du sommeil importants. Le Clenbuterol est un anticatabolisant ayant des propriétés très intéressantes en période de sèche mais aussi pour améliorer les performances athlétiques des hommes comme des chevaux. Il a été rapidement interdit dans de nombreux pays car il était considéré comme un véritable produit dopant. C’est la hantise de tous les culturistes, voir tous ses efforts réduits à néant si on arrête les séances de musculations ou si on ralentit le rythme.
Fonctionnement et action sur le corps
Autant dire que cela augmente les risques d’accidents cardiaques et
cérébraux, surtout chez les personnes qui y sont prédisposées. Un usage
prolongé du médicament pourrait même durcir les parois des muscles striés et
donc avoir un impact sur la santé cardiaque à long terme. Il peut également améliorer la congestion musculaire par l’augmentation du
flux sanguin et son effet broncho-dilatateur améliore l’apport en oxygène.
Centre de Recherche et d’Optimisation Sportive Côte d’Azur
Focus sur les bienfaits et les effets indésirables de ce complément de musculation. En prenant du Clenbutérol, les sportifs et les culturistes peuvent atteindre leurs objectifs de perte de poids et de développement musculaire plus rapidement et efficacement (source). En augmentant la température corporelle, il stimule le métabolisme, brûle les graisses et augmente la densité musculaire.
À la fin de cet article, tu sauras tout ce que tu dois savoir sur le Clenbutérol. Avant toute chose, je ne suis pas là pour te dire quoi mettre dans ton propre corps. En choisissant le Clenbutrol, on sait ce qu’on prend et on peut acheter en toute confiance sans mettre notre santé ou notre portefeuille en danger.